accueil produits Boutique maquillage PHOTOS rendez-vous
épilation manucure pédicure massothérapie SOINS CORPOREL SOINS DU VISAGE
Épilation à la Cire

6 cires Épilatoires de Haute Qualité ( Tiède et Chaude ) 
de seconde Génération à la Biorésine C3.

Les Prix


 Femme Homme

PROTOCOLES Esthétique Plénitude Dans une hygiène absolue
Protocole Pré - Épilatoire

ÉTAPE 1: Stérilisation des régions à traiter avec la lotion antiseptique pré-épilatoire.

La lotion antiseptique pré-épilatoire Epillyss contient du chlorure de benzalconium, efficace contre les germes, les bactéries et certains virus. Ne contient pas d'alcool et ne s'évapore pas, évitant ainsi de refermer les pores de la peau et de rendre l'épilation douloureuse.

ÉTAPE 2 : anesthésie de votre région à traiter avec le Gel Pré-Epilatoire au Magnolia.

Ce gel est à utiliser pour l'épilation à la cire ou à l'électrolyse, a des propriétés anesthésiantes, grâce à sa composition enrichie à l'huile essentielle de menthe et de camphre, qui se font ressentir de 2 à 4 minutes après son application et agit durant 15 à 20 minutes

 

ÉTAPE 3 : préparer la peau pour les procédures de cire avec la poudre Pre-Wax.

Minérales naturelles Talc Pre-Wax en poudre pour absorber l'humidité et préparer la peau pour les procédures d'épilation à la cire.

Protocole d 'Épilation à la CireRETOUR

ÉTAPE 4 : l'épilation à la cire de seconde Génération à la Biorésine C3

La Biorésine C3 est le fruit d’un processus unique et breveté mis au point 
par les biochimistes de ESF qui permet, par une triple distillation, d’abaisser 
le niveau d’huile dans la cire. Cela lui confère des qualités exceptionnelles, 
notamment une grande fluidité. Il en résulte une manipulation à ultra basse température,
moins collante et moins douloureuse qui maximise la performance.

Les 6 Cires Disponibles Selon Votre Région à Traiter.

LA REINE BLANCHE : CIRE TIÈDE AVEC HUILES ESSENTIELLES

La plus populaire depuis toujours, Blanche et laiteuse, elle s’étend facilement et contient une touche spéciale d’oxyde de zinc qui est connu pour ses propriétés purifiantes et antiseptiques souvent utilisé dans le traitement de peaux acnéiques ou eczémateuses. Cette matière première sert également d'agent protecteur anti-UV. 
Cette cire blanche et crémeuse convient à tous les types de peaux et tous les types de poils, les esthéticiennes l’utilisent très souvent pour les peaux sensibles. Parfait pour les peaux sujettes aux réactions cutanées.

 
LA MILLÉNIA : CIRE TIÈDE AVEC HUILES ESSENTIELLES

Grâce à la Biorésine C3, elle possède des propriétés vasodilatatrice qui diminue la sensation de douleur, les rougeurs et les irritations. Elle est beaucoup utilisée sur les poils forts et les régions sensibles telles que le bikini et les aisselles. Adhérence maximisée aux poils et moins de traction sur la peau elle est Idéale pour les régions très sensibles et parfaite pour les hommes. Elle s’applique facilement et refroidit très rapidement. 
La riche couleur mauve nous rappelle les effluves de la lavande présente dans la composition de cette cire d’une texture onctueuse et exceptionnelle.

 
LA SENSOR : GEL ÉPILATOIRE

La présence d’oligo-éléments amplifie l’adhérence sur les poils et réduit la traction sur la peau !
Elle est d’une texture soyeuse et sa couleur aqua perlée lui vient de la présence d’extraits de lavande,
de citron et de minéraux. Sa formulation exceptionnelle et sa facilité d’utilisation en fait une cire fort appréciée pour l’épilation du bikini intégral et du visage.

 
 LA CHOCOLAT : GEL ÉPILATOIRE

Ce gel épilatoire contient de la Biorésine C3 qui possède des propriétés vasodilatatrice pour diminuer la sensation de douleur, les rougeurs et les irritations. Le cacao est très connu pour ses effets antioxydant par la présence de vitamine E . De plus, Il favorise la restructuration de l'épiderme et prévient la déshydratation de la peau tout en donnant souplesse, douceur et tonification. Ses effluves chocolatés sont enveloppants et réconfortantes! 
Il s’agit d’un gel crémeux de couleur lait au chocolat qui laisse la peau très douce. Ce gel couvre une région plus importante que la majorité des cires, et il est fortement utilisé pour les régions sensibles. Séance plus confortable pour le ou la cliente . L’épiderme n’est pas gommant et beaucoup moins irrité après l’épilation.

 
La Millénia : Cire chaude

Spécialement lancée pour "Non-Strip" de l'épilation brésilienne . Cette cire assure le contrôle et l'assurance à ses utilisateurs. Les propriétés antiseptiques, antibactériennes et apaisantes de lavande font que  cette cire est idéale pour l'épilation des zones les plus intimes!

 
LA Novatherm : Cire chaude

D' une texture fluide avec la couleur irisée et l'arôme du melon d'eau, cette cire exceptionnelle spécialement conçue pour l'épilation du visage , réduit la traction et l'adhérence sur la peau. Formulée par les biochimistes de ESF elle est adapté à tous les types de peau et de poil pour un retrait maximum.

Protocole Post - ÉpilatoireRETOUR

ÉTAPE 5 : - Élimination des poils incarnés avec la pince à épiler .
- Nettoyage des régions traitées .

 

ÉTAPE 6 : Application du  sérum Prohibit

Adieu à la repousse rapide!
Retarde la repousse avec un mélange de fines herbes concentrées afin de réduire et d'affaiblir les liaisons chimiques de la tige du poil à la racine. Physiologiquement, la partie inférieure du bulbe pileux est en division cellulaire actif pendant les 39 heures suivant l'épilation.

 

ÉTAPE 7 : Application du gel post- épilatoire à l' Aloès

Antiseptique et aux vertus apaisantes!
L'
Aloès Vera réputé pour ses effets sur la peau est l'ingrédient clé! Créé comme un moyen de calmant et de fraîcheur, elle ressemble à une compresse apaisante. Cette prise en charge post unique et sophistiqué de la cire pénètre rapidement la peau en laissant des résultats immédiats et durables.

 

ÉTAPE 8 : Application de la Crème Biologique à la Vitamine E

Sa formule est composée de Tocophérol (vitamine E), de Germe de blé, d'Aloès-Vera et d'huile de palme.
La crème biologique à la vitamine E, est particulièrement conseillée  après l'épilation afin d'agir au niveau de la peau et de son tissu conjonctif. Elle régénère les cellules épidermiques et garde l'intégrité des tissus grâce à la Vitamine E (tocophérol) qu'elle contient. L'Aloès-Vera apaisera et cicatrisera tandis que le glycolysat de germe de blé et l'huile de palme hydrateront la peau.

Protocole du Client pour la Maison RETOUR

ÉTAPE 9 : à faire chez soi !   " Trio poils incarnés et boutons "

Étapes à suivre pour solutionner votre problème de poil incarné, de boutons et promouvoir un ralentissement de la repousse du poil.

1- Quelques heures après l'épilation : 
Exfoliez avec Le sel exfoliant à sec avant la douche ou le bain ( 3 premiers jours / 1 fois par jour ) .

2- Après la douche ou le bain :
Asséchez la peau et appliquez Le Prohibit ( 3 premiers jours / 2 fois par jour : matin et soir ) .

3- Une semaine après l'épilation :
Appliquez Le Carri off ( tous les jours ) jusqu'a ce que le poil soit ressortit de la peau complètement

 

Le trio contient :

Le sel exfoliant :
Sels Marins combinés avec émollients minéraux et huiles essentielles pour aplanir les cellules mortes sur la peau.

Le Prohibit : Adieu à la repousse rapide !

Retarde la repousse avec un mélange de fines herbes concentrées afin de réduire et d'affaiblir les liaisons chimiques de la tige du poil à la racine. Avec actifs pour ralentir la formation de nouveaux poils, le sérum doit être appliqué sur la peau les 3 premiers jours / 2 fois par jour : matin et soir

Le Carri off : Adieu les poils incarnés !

Une formule efficace pour éliminer les poils incarnés sur diverses parties du corps comme l'aine, bikini, les aisselles et la barbe pour les hommes et les femmes. Carioff hydrate la peau et exfolie les cellules mortes avec un mélange puissant de AHA BHA et les ingrédients pour permettre aux poil de sortir de l'épiderme de manière efficace  et plus facilement. L' utilisation du produit entre les services d'épilation permettra d'éviter les poils incarnés et d'alléger la pigmentation post-inflammatoire.